Le meilleur style de barbe pour une soirée déguisée

 

Le meilleur style de barbe pour une soirée déguisée

Avoir une barbe est un grand atout pour un homme, c’est plus séduisant et plus sexy ! Parfois, elle peut représenter un problème lorsque vous souhaitez l’adapter avec votre tenue. Dans ce cas, il faut faire appel à une tondeuse à barbe et trouver un bon style. Voici quelques conseils dont vous aurez besoin pour avoir une barbe parfaite si vous comptez aller à une soirée déguisée.

Barbe en point style de coupe

Une barbe en pointe

Lors des soirées déguisées, tout le monde cherchera des tenues uniques et originales pour se démarquer, mais vous allez être impressionnant avec une barbe en pointe bien entretenue. Pour ce genre d’événement, il est important de trouver un style extraordinaire et qui reflète à la fois votre personnalité, pour cela vous devez alors procéder à l’avance au soin de la barbe tout en utilisant les meilleurs produits pour barbe afin d’en obtenir un bon résultat. L’idée est ici de réaliser une coupe dégradée pour un effet décontracté.

barbe sauvage Graham Hold image illustration article 

 Une barbe sauvage

Adoptez un style naturel pour cette soirée déguisée avec une barbe longue qui pourra vous donner un caractère unique. Ainsi vous aurait une apparence exceptionnelle tel un homme viril, si l’on se réfère au conte de fée vous serez donc le grand méchant ! Il est facile de trouver ce style en commençant dès à présent à faire pousser votre barbe.

 

L’entretien de barbe n’est pas si complexe

Il vous suffit d’y appliquer régulièrement de l’huile à barbe, la coiffer un peu et le tour est joué ! Pour terminer en beauté, utilisez un rasoir à barbe pour perfectionner le contour près de la bouche. Afin d’être l’homme de la soirée, adaptez votre style avec la tenue vestimentaire appropriée, choisissez par exemple un t-shirt imprimé ou un sweat à capuche original.