4 Questions bizarres que les gens vous posent sur votre barbe.

Les barbes sont l'une des meilleures amorces de conversation.

Avec des barbes qui apparaissent dans tant de styles différents, des textures si diverses et même des couleurs distinctes, il n'est pas étonnant que les gens soient désireux d'interroger leur porteur de barbe. La plupart de ces questions sont totalement simples et inoffensives. Par exemple :

 

  • Combien de temps ça t'a pris pour te laisser pousser la barbe ? 
  • C'est ennuyeux de se laisser pousser la barbe ?
  • Qu'est-ce qui t'a décidé à te laisser pousser la barbe comme ça ?

 

Mais vous ne répondrez pas toujours à des questions aussi banales. De temps en temps, une question vraiment bizarre vous vient à l'esprit et vous faites vous demander ce que la personne à qui vous parlez pourrait bien penser... ou si elle a déjà entendu le mot "frontières".

 

 Voici quelques-unes des questions étranges que vous rencontrerez une fois que vous aurez décidé de vous laissez la barbe.

 4_Questions_bizarres_que_les_gens_vous_posent_sur_votre_barbe_Grahamhold.

 

Ça te plaît vraiment ?

Vous entendrez cette question assez souvent. Alors que nous, chez GrahamHold, nous sommes évidemment très attachés aux barbes et aux barbus, tout le monde n'est pas partisan. Parfois, vous trouverez quelqu'un qui ne comprend pas l'idée qu'une autre personne puisse préférer la barbe. Ils sont dégoûtés par les barbes, peut-être même repoussés ! Peut être que quelqu’un qui porte une belle barbe les impressionnent.   

 
Mais c'est une question un peu bizarre à poser, non ? Quand vous voyez quelqu'un avec une barbe, ne devrait-il pas être évident qu'il a mis du temps à la faire pousser ? Est-ce qu'une personne se donnerait vraiment la peine de transformer complètement son look si elle ne l'aimait pas ? Quelqu'un passerait-il à travers les premiers stades de croissance de la barbe qui démangent avec une application quotidienne de l’huile et baume à barbe s'il n'était pas enthousiaste à l'idée de changer son style ?

 

Barbe'Blog grahamhold 

Tu la shampouines ?

Pouvez-vous imaginer poser une question aussi bizarre à quelqu'un ? Tous ceux qui ont les cheveux sur la tête se donnent la peine de les garder propres. Que ce soit le matin ou le soir, nous sautons tous sous la douche, nous la lavons avec du shampooing et de l'eau, puis nous passons la journée ou la soirée. Pourquoi diable cette routine serait-elle différente pour quelqu'un simplement parce qu'il porte une barbe ?

 

Et ils sont justes là sur nos visages, juste en dessous de notre nez, où nous le remarquerons certainement s'ils deviennent désordonnés ! Une barbe doit être lavée et bien entretenue. Un shampooing régulier est essentiel pour garder une barbe en pleine forme.

Qu'est-ce que tu devrais dire ? "Bien sûr ! Il faut un peu d’hygiène quotidienne pour avoir l'air si bien, mon ami."

 

barbe blog barbe adil rami porte bonheur final grahamhold 

Je peux le toucher ?

Nous ne savons pas trop de quoi il s'agit, mais certaines personnes ressentent un désir indéniable de caresser la barbe des autres. Est-ce parce qu'ils ne peuvent pas en cultiver un eux-mêmes ? Sont-ils simplement curieux ? Les grosses barbes sont-elles simplement aussi hypnotiques ? Quelle qu'en soit la raison, toute personne dont la barbe a atteint une longueur modérée aura sans doute connu cette question à un moment donné.

 

C'est une mauvaise étiquette de demander de toucher la barbe de quelqu'un ?

Eh bien... bien qu'il n'y ait pas de règle absolue à ce sujet, c'est certainement une question qui empiète sur votre espace personnel. En fin de compte, la réponse se résume à cet avec quoi vous êtes à l'aise en tant que porteur de barbe. Certains mecs s'en fichent, tandis que d'autres trouvent ça très intrusif. Si vous descendez de l'autre côté, c'est correct de refuser poliment ! Cette question implique de franchir certaines limites sociales, alors ne vous sentez pas mal si vous n'êtes pas prêt à donner le feu vert. C'est ton visage, après tout.

 

 Bébé barbus grahamhold

Tu as toujours eu une barbe ?

 De toutes les questions de barbe qui nous viennent à l'esprit, celle-ci pourrait bien être le plus gros casse-tête de toutes. Il ne faut pas trop de temps à la plupart des gens pour faire pousser leurs moustaches ! Vous n'aurez probablement pas besoin de mettre beaucoup de temps pour obtenir une barbe ou une moustache bien taillée, car quelques semaines de croissance devraient vous y mener (surtout si vous utilisez nos T-shirts pour barbus dans votre routine quotidienne).

“Non je rigole“

Mais certaines personnes ne semblent pas saisir l'impermanence d'une barbe. À leur façon de parler, on dirait presque qu'ils pensent qu'on est enfermé dans une barbe pour toujours une fois qu'on l'a fait pousser. Nos barbes n'ont pas toujours été là et elles ne le seront peut-être pas toujours. On peut les raser à tout moment, les faire pousser dans différents styles ou les enlever complètement !

Articles Récents